¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

mardi 1 juillet 2008

New York avec la Bouliste

Me voici de retour à Bluefields, pour mes deux derniers mois (mes 7 dernières semaines, en fait… courage, Mum !), après une semaine passée à New York City avec mes potes de Toulouse. Une semaine, qui était déjà classée dans la colonne « anthologie » avant même de commencer, et qui a complètement répondu aux exigences qu’on attendait d’elle.
.
Max, qui essaye de prendre le taureau par la corne...
.
.
Ce fut tout simplement inoubliable. En passant par la séance de yoga gratuite au beau milieu de Times Square, par les visites de musées, du « Top of the Rock », par les balades toutes simples dans les rues de Manhattan, et puis les séances de shopping bien sûr, sans parler des soirées avec tout le monde réunit…
.
Je vous conseille d'aller voir un Musical Show sur Broadway. Si vous aimez l'humour des Monty Python, choisissez "Spamalot", c'était vraiment hilarant !
.
Cet avant-goût de retrouvailles toulousaines était bien sucré, et risque de rendre les retrouvailles bluefileños bien amères…

1 commentaire:

Laurence a dit…

Salut Max !

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog et je constate que tu maîtrises parfaitement les hautes technologies (Internet comme les énergies renouvelables) : tu pourras bientôt ajouter à la rubrique 'Compétences' de ton CV : Fabrication d'éoliennes sur devis. Wahou !! La classe !
Dis, on peut avoir d'autres photos de NY ???? T'as pas une limoo dans tes photos ???

Laurence

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande