¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

vendredi 4 juillet 2008

Encore un peu de NYC...

Bien, sous la pression familiale, je vous mets quelques unes photos de plus de mon séjour à New York. Désolé, sœurette, je n’ai pas pris de limousine en photo (ni en vrai d’ailleurs…), mais j’en ai vu beaucoup. Mes potes new-yorkais (donc blasés…) m’ont même traité de sale touriste quand je continuais à m’ébahir devant ces engins…
.
Vue du sud de Manhattan, depuis le toit du GE building (Rockefeller Center)
.
Le très célèbre, et toujours bondé, Times Square (intersection de la 7è et de Broadway)
.
La Bourse... Forcément...
.
Petit clin d'oeil (aéroport de Miami)
.
En bonus, je vous mets deux petits panoramiques, pris respectivement depuis l’île de la Statue de la Liberté, et depuis le sommet du Rockefeller Center.
.
.
.
Merci encore à tous mes lecteurs pour leur assiduité. Continuez à me laisser des commentaires, même si ça n’a rien à voir avec l’article commenté (si c’est juste pour donner des news, c’est parfait aussi !). Martin, ton absence sur la toile va faire mal...

2 commentaires:

Vincent a dit…

Terribles les panoramiques ! Tu peux faire un lien vers un agrandissement dis, steuplé ?

Unknown a dit…

Terrible MAx !!!
c'était vraiment top cette semaine à NYC !!!
Hyper fatigant la Big Apple .

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande