¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

lundi 26 mai 2008

Non, non, vous ne vous êtes pas trompés de blog

J'ai juste changé le "layout", parce qu'il paraît que les écrans noirs, ça permet de sauver de l'énergie... un peu comme utiliser "Blackle" à la place de "Google" comme page d'accueil de votre navigateur. J'espère que ça restera lisible...
***
Voilà, c'est tout. Bon, j'en profite pour dire un grand, que dis-je, un immense merci à tous mes lecteurs, qui continuent de me motiver à vous faire rêver, et à vous en mettre pleins les yeux jusqu'au bout de mon voyage, et qui rajoutent chaque fois un petit point rouge sur la carte du monde des mes lecteurs... Je ne saurais vous encourager plus à me LAISSER UNE PLUIE DE COMMENTAIRES, car un article non commenté est comme un article non lu pour moi. Alors ne serait-ce que pour formuler une remarque, un conseil, un compliment ou encore une insulte (euh... pas trop quand même siouplait !), ... c'est gratuit, ça mange pas de pain, et c'est franchement pas compliqué et pas long. Alors, faites vous plaisir, lâchez-vous !
***
Merci encore. By the way, j'ai mes dates de retour en France : mon avion atterrit à Paris le 19 Août à l'aéroport Charles de Gaulle. Je pense rester quelques jours à Paris avant de descendre à Toulouse pour ma soutenance de stage et ma troisième année à Supaéro. Si vous êtes dans le coin fin Août, donc, n'hésitez pas à me contacter.
***
Bisous !

5 commentaires:

Vincent a dit…

Excellente initiative ! Je ne connaissais pas Blackle, non seulement ça permet d'économiser un peu d'énergie, mais en plus c'est plus classe... C'est ma nouvelle page d'accueil ! La date de ton retour est bien enregistrée, j'espère bien te revoir un peu sur Paris ou ailleurs.

Anonyme a dit…

Encore bravo pour ton blog, mais depuis quelques semaines tu mets une photo de toi avec des yeux rouges qui te donne un petit air inquiétant de vampire : il existe d'excellents logiciels de retouche photo (gratuits)...

Affectueusement
Papa

Trolldad a dit…

Très bien ta photo !

Unknown a dit…

Max, Great blog. I m missing Bluefields everyday. We have finally gone two weeks without any snow so I believe the warm weather has arrived. we just returned from the state of Wisconsin where we taught a workshop. we built three turbines of 10 foot, 12 foot and 17 foot diameter. I have purchased more South Park seasons so I have spent my extra electricity laughing up a storm. I hope your remaining months in Nicaragua are a lot of fun.
Richard
watch out for what lurks in the dark of out houses.

Max a dit…

Excellente initiative, mais apparemment, c'est du pipo (merci frangin pour avoir approfondi le sujet...). Je vous laisse consulter ces quelques articles qui expliquent que je ne réduit en rien la conso d'énergie avec ce fond noir... C'est pas grave, j'aurai essayé, et puis comme ça, mon blog a plus de style...

http://www.greenbay.fr/index.php?2007/08/11/30-blackle-black-but-not-green

http://www.gizmocafe.com/blogs/gizmo_cafe_blog/archive/2007/08/10/blackle-google-black-energy-savings-exaggerated.aspx

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande