¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

lundi 26 novembre 2007

Vidéo de Kali Boom 2 (toujours pour Martin !)



Kali a lancé son deuxième essai alors que plus personne ne l'attendait : sans la pression, tout passe beaucoup mieux ! Bon par contre, je pense que ce n'était pas totalement de l'impro, mais c'était quand même bien sympa d'avoir du reggae en live au beau milieu du repas !

Tiens tant que j'y pense, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur YouTube pour avoir de meilleurs vidéos de Kali et du Bluefields Sound System, comme ici :
http://www.youtube.com/watch?v=1AZMzLR3eXI

PS : Martin, tu peux pas savoir comme j'en ai ch... pour uploader ces vidéos, j'espère que les commentaires que tu vas laisser seront à la hauteur de l'exploit que je viens de réaliser.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooooooohoooooooooooo!
Max-tr..., tu me l'as mise! t es franchement un gros veinard, il a une pure voix ce type, je kiffe!!!!
Et comme t'es un p**** de champion, je sais que tu ne t arretera pas a ces deux explois...
vas-y mon poulain, pull-up, pull-up!

Anonyme a dit…

Eh petit pd, t es au courant que ca va faire 3 semaines que t as rien posté? bouge toi, sort toi les doigts de là où ils sont!

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande