¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

lundi 26 novembre 2007

Petite vidéo du combat de coq



J’ai retrouvé une petite vidéo que j’avais prise le jour du combat de coq. C’était le tout premier combat de la soirée, et forcément, ce n’était pas le plus impressionnant, mais ça vous donnera un petit aperçu de l’ambiance qui régnait là-bas. EnJoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca faisait un petit moment que j etais pas venu poluer ta section commentaire, donc me voici de retour, toujours dans mon inutilité latente.
Sinon les combats de coq, c est a mort ou bien ils comptent les points, parce q sinon ca doit etre long et sanglant non?
c est tout pour aujourd hui, j ai faim
Ciao!

Anonyme a dit…

se sont des races specifiques il faut un box pour chaque coq sinon ils se battent impossible de les elever en batteries comme les volailles que vous mangez sans combats je pense qu ils disparaitront je ne porte pas de jugement je ne suis nipour nicontre
petit fils de coqueleux du nord

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande