¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

lundi 3 mars 2008

Bluefields 2 : Max dans tous ses états !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

enormissime! t as une pure touffe, c est terrible! moi ca commence a pousser mais je pense les couper d ici peu...
sinon merci de t etre remis a ecrire, j ai fallit t ecrire un commentaire pour t engueuler avant-hier de nous laisser sans nouvelle depuis un mois, mais tu t es joliment ratrapper avec ta tadelle...merci!

Karpy

Max a dit…

De rien mon Karpy, j'ai bien pensé à toi en reprennant ce blog en main. T'inkiète, j'en ai encore sous le pied, je tiendrai bon jusqu'au bout !

J'ai déjà hâte de raconter notre future semaine à NYC !!!

Unknown a dit…

Hey maxou !
Bonus ton blog, il fait bien plaisir et me rapelle le bon temps du voyage. t'as l'air de bien en profiter c'est cool. Au fait, j'ai mon billet pour le pérou en juillet, faudra que tu me brieffe sur les sudaméricaines en furie ;)

Unknown a dit…

Hey frangin ! Je trouve que plus tu as les cheveux longs, plus tu me ressembles... Continue comme ça et tu deviendras presque beau ;-p !

Anonyme a dit…

un commentaire?

cf message!!
;)

Anonyme a dit…

oh le chevreuil!!! tu vas prendre un coup de fusil si tu continues fais gaffe!
sinon tom t'y vas pas avec Laure par hasard?

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande