¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

mercredi 19 décembre 2007

Panoramique de l'atelier

J'ai trouvé un logiciel trop stylé pour faire des panoramiques, et comme pour l'anniversaire de blueEnergy, une visite de l'atelier était au programme, celui-ci était tout propre, tout rangé. Bref, c'était le moment idéal pour essayer ce fameux PhotoStitch ! Bon ca ne rend peut-être pas super bien là sur mon blog, mais bon, au moins, vous aurez une petite idée de mon environnement de travail. Pour ceux qui ne s’y retrouvent pas, j’étais au milieu de la partie la plus grande de l’atelier (oui, il y a d’autres pièces) et j’ai fait un 360°.

Voila, maintenant que je sais faire, je vais pouvoir vous en mettre plein la vue très prochainement !

5 commentaires:

Trolldad a dit…

On n'a pas eu l'occasion de te souhaiter un joyeux Noël, mais on a bien pensé à toi.
Maintenant que le calendrier a changé de millésime, toute la famille se joint à moi pour t'offrir tous nos voeux de réussite dans ton aventure nicaraguayenne, mais aussi pour le reste de l'année. Porte-toi bien. Fais nous de beaux blogs...

Affectueusement

Papa

Anonyme a dit…

Bonne année pradeille!
j'espere que tu t'es gavé comme un goret sur les west-coast, nous on s'est bien marré au contas...
A +
Karpoune

Anonyme a dit…

Bonne annee Maxouille!!!
Bon on a pense a toi pendant cette semaine dans les alpes, j'espere que t'as fait de belles photos sur la west coast!! elles sont ou les vagues??
Sinon il parait que tu prevois un trip a NYC... ca st quand??
Bonne annee mec!
Biz

Pebindum a dit…

Mon gros Max,

Je viens de me taper une petite séance de rattrapage en lisant TOUT ton blog de A à Z ! Félicitations !

Courage pour la suite des aventures en tout cas ! Et courage pour tenir ton blog bien à jour, ce qui n'est pas une mince affaire...

De mon côté, je suis en effet à Touon cette année dans une assciation qui s'appelle "Le Rocher". J'habite en cité et m'occupe des jeunes là-bas. Aide aux devoirs, visites de familles, camps de vacances, retape auprès des entreprises, bref une césure pas très ingénieur, mais ô combien riche en expériences humaines.

A bientôt par mail au moins...
-- Pierre-Eloi Piganeau

Laurence a dit…

Hello le frangin !!!

Bon, ben comme résolution c'est tout trouvé pour toi : tenir ton blog à jour !!!!

Tu nous as dit que tu voulais qu'on te secoue les puces alors, voilà, toujours prête à rendre service... ;-)

Encore bonne année !

Laurence

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande