¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

vendredi 14 décembre 2007

Bon vent, Mamie

Mamie est décédée hier, à l'âge de 92 ans. Cela faisait quelques années qu'elle était dans sa maison de retraite, très faible, et n'ayant qu'une seule envie : en finir, partir, rejoindre son mari, et son petit-fils, malheureusement décédé avant elle. Ce message s'adresse tout particulièrement à mon oncle Xavier et à ma chère Maman : encore une fois, je vais manquer l'enterrement, mais je penserai très fort à vous...

3 commentaires:

Laurence a dit…

Coucou Max,

Dans ces moments-là, la famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Merci de tes pensées et de tes prières. Sûrement Mamie lit ton blog de là-haut, alors keep going on !

Je t'embrasse,

Laurence

Martin a dit…

je pense bien a toi max, c est pas evident de gerer ca a distance, bon courage et hesites pas!
A plus mecton,
Martin

Anonyme a dit…

Un peu tard peu etre mais je pense à toi mon goursal ...

J'espere que t'as passé de bonnes fêtes.

Bonne année mec,

Nico.

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande