¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

lundi 9 juin 2008

Joyeux Anniversaire Mommy !

Voici un petit « cadeau » virtuel, en espérant que tu ne l’auras pas déjà découvert via le blog de ma collègue Marie, qui l’a déniché il y a peu et l’a déjà « linké » sur son propre blog… Voici donc un article qui devrait très bien te correspondre (à part la partie où tu es censée venir me voir dans mon « nouvel univers »), puisqu’il a été écrit pour ça. Joyeux Anniversaire, ma petite Môman !
.
.
A tout à l’heure sur Skype !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'hommage a mon modeste blog.j'espere que ce message pour toutes les mamas d'expat plaira a la tienne.
Bienvenue dans ma taverne en tout cas.J'ai bosse dans des ONG en amerique latine, je suivrai tes aventures avec plaisir.
Patxi

Max a dit…

Merci cher Patxi, c'est un honneur pour moi de citer ton blog ! J'en suis un lecteur assidu depuis la découverte de cet article.
Content d'apprendre que tu vas me lire aussi!
Max

Martin a dit…

Patxi, ou max, ou qui que soit l'auteur de cet article,chapeau, il est trop beau!
vive la classe mondiale, et les voyages...

Max a dit…

Euh... Carpy ? Réveille-toi ! Max, c'est moi... et Patxi, c'est l'auteur ! Que j'ai cité, avec grand plaisir et grand honneur. Cela dit, le message est passé...

A très vite, Carpy !

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande