¡ Holá Todos !

Ici vous trouverez tout ce qu'il vous faut savoir sur le Nicaragua et ce que j'y vis... et c'est pas triste !! J'y suis depuis le mois de Septembre 2007 et jusqu'en Aout 2008.

Je m'appelle Maxime, et je travaille en tant que volontaire pour une ONG appelée blueEnergy, basée a Bluefields.

Ce blog est fait pour vous, mais merci de LAISSER UN COMMENTAIRE, car un post non commenté, c'est comme s'il n'était pas lu...

Pour lire dans l'ordre chronologique, il faut commencer par la fin et lire de bas en haut.

enJoy...

vendredi 25 janvier 2008

Panoramiques

Comme promis dans un précédent post, je vous arrose de jolies vues panoramiques prises tout au long de mon trip... enJoy !








Du haut de la cathédrale de León, vue sur 11 des 14 volcans de la chaîne volcanique








La Laguna de Apoyo, vue depuis le mirador de Catarina. Sur la droite se profile le volcan Mombacho.





Vue panoramique depuis le sommet du volcan Masaya








Vue du cratère du même volcan, avec les vapeurs de souffre








Vue "opposée", cette fois-ci depuis le Mombacho, sur, de gauche à droite : Masaya, Laguna de Apoyo, Granada, et enfin, l'archipel des Isletas qui se dessine assez bien sur la droite.


Bon, promis, c'est terminé, je ne parlerai plus de mes vacances à partir de maintenant !

2 commentaires:

Laurence a dit…

Simon et moi sommes a-dmi-ra-tifs de la qualité de tes panoramas !! Et des paysages aussi...

Juste une petite question à propos des vapeurs de soufre, tu ne souffres pas trop des vapeurs ?

Au fait, en passant, un petit rappel (de tête bien sûr !)

formule chimique : S
numéro atomique : 16
masse molaire : 32 g/mol,
conductibilité thermique 0.269 W/m/K
rayon atomique : 103.5 pm
Enthalpie de fusion : 1.7175 kJ/mol

... c'est bon ?

;-)
Laurence

Anonyme a dit…

coucou max !
Vraiment super ton blog et tes photos sont magnifiques, ça donne envie....
J'espere que tu vas bien, je te souhaite aussi une tres tres bonne année 2008 avec bonheur, santé et tout ce que tu souhaites.
bisous et à plus
armelle

Où je suis passé pendant cette année...


Afficher Mes visites au Nicaragua sur une carte plus grande